Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaloosa

Charlotte - Démonstratrice Stampin Up ! n°5019415 - Normandie

Blog Hop Juillet 2017, Vive les vacances!

Bienvenue sur ce nouveau blog hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe des Créatives.

L'été est arrivé alors nous avons décidé de partager des créations autour du thème du voyage et des vacances, et pour moi les vacances c'est faire du cheval en pleine nature, ici sur la plage de Deauville. 

Si vous arrivez du blog de  Nadia  c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose : une page 30 *30.  J'ai encré le fond avec les doigts mousse en sable du sahara et poussière de rose, la nouvelle Incolor. Je me suis servie du set de tampon Fabuleux flamand.


 
Blog Hop Juillet 2017, Vive les vacances!
Blog Hop Juillet 2017, Vive les vacances!
Blog Hop Juillet 2017, Vive les vacances!
Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Marie et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous mi-août pour le prochain Blog Hop des Créatives

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça me rappelle des souvenir, j'allais souvent me taper un ptit galop sur la plage de Cabourg. J'aime beaucoup ce coin. Très jolie page
Répondre