Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaloosa

Charlotte - Démonstratrice Stampin Up ! n°5019415 - Normandie

Carte cascade anniversaire

Carte  cascade anniversaire

Encore une nouvelle version de la carte cascade, cette fois-ci pour l'anniversaire de ma soeur avec des couleurs plus féminines. 

J'ai utilisé le set Livraison d'anniversaire avec les dies et le papier design cordonnés.

Carte  cascade anniversaire

Pour cette version j'ai directement découpé les personnages, ballons et cadeaux avec les dies, cela donne un effet différent (plutôt que la colorisation des tampons). J'ai utilisé de la mousse 3D pour les faire tenir et donner du relief à ma carte.

Carte  cascade anniversaire
Carte  cascade anniversaire

Pour finir j'ai tamponné un voeu du set Ballons à l'aventure à l'intérieur de la carte.

Carte  cascade anniversaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie ta carte Charlotte ! A bientôt...
Répondre